Pompe d'aération à énergie solaire
L’oxygène est vital pour la faune et la flore ! Lorsque les températures augmentent soudain au printemps ou durant les longues périodes de chaleur en été, l’oxygène dans l’eau se raréfie rapidement. Les pompes d’aération à énergie solaire AIR peuvent y remédier rapidement, tout en ayant un impact positif sur l'écologie grâce à ses panneaux solaires. Plus besoin de brancher la pompe sur secteur, le soleil s'occupe de lui fournir l'énergie nécessaire.
La Pompe d'aération à énergie solaire AIR fonctionne ainsi : l'oxygène est directement diffusé dans l'eau du bassin ou bien directement dans un filtre de bassin par l'intermédiaire d'un ou plusieurs diffuseurs, chacun étant relié à la pompe d'aération par un tuyau. Les diffuseurs sont munis d'une membrane qui absorbe l'air et le restitue. Plusieurs tailles, allant d’un volume de 120 litres jusqu’à 600 litres d’oxygène (Débit de recyclage max.) par heure, sont disponibles. Choisissez celle qui s'adaptera à vos besoins.
Résistantes aux intempéries, la pompe d'aération à énergie solaire AIR peut être posée directement à côté du bassin. Elle est livrée avec des tuyaux d'air, des diffuseurs et des membranes de rechange.
Les modèles dépendent de la taille de votre bassin
- La Pompe d'aération à énergie solaire AIR 100 sera adaptée pour un bassin allant jusqu'à 1000L
- La Pompe d'aération à énergie solaire AIR 600 sera adaptée pour un bassin allant jusqu'à 5000L
Avantages
- Peut être posée directement à côté du bassin
- Avec régulateur de débit
- Silencieuse
- Solution écologique
- Longs tuyaux pour un positionnement tout autour du bassin
- Garantie 2 ans
Caractéristiques